mercredi 6 février 2013

Açaí Damage-Protecting Toning Mist de Kiehl's

Kiehl's étant une de mes marques préférées, j'ai décidé de vous parler de leur tonique à la baie d'açai. 

Pour les personnes qui ne connaissent pas cette petite baie d'Amérique du Sud (classée comme "super fruit"), l'açai est très appréciée pour ses vertus antioxydantes et elle est souvent consommée sous forme de jus (perso j'ai essayé mais j'ai trouvé ça franchement pas bon...).

Bref, je reviens à mon tonique. Voilà ce qu'en dit la marque:
Açaí Damage-Protecting Toning Mist - Toniques
"Ce tonique clarifiant enrichi aux antioxydants aide resserrer les pores, illuminer et équilibrer la peau. Il rafraîchit la peau après le nettoyage et offre une fine couche de protection anti oxydante. Cette brume tonifiante améliore l’éclat et préserve la jeunesse de la peau. Certifié Organique par l'Ecocert. Ingrédients d'origine 100 % naturelle. Sans parabène et silicone."

Je trouve que ce produit tient (en tout cas partiellement) ses promesses. Je dis partiellement car je n'ai pas vu d'effet sur "la préservation de la jeunesse de la peau" mais il faut dire que ce n'est pas un problème qui me concerne pour le moment.^^ Par contre, lorsque je l'applique, j'ai vraiment l'impression qu'il nettoie en profondeur car il y a comme de légers picotements agréables qui donnent une sensation de propre. J'ai également vu une amélioration au niveau de l'éclat de la peau.

Ce tonique représente un bon rapport qualité/prix car je l'ai trouvé vraiment efficace, ce qui n'est pas toujours le cas des produits considérés comme haut-de-gammes. 

44 CHF le flacon de 175 ml.
En vente chez Globus ou en ligne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire