mardi 12 février 2013

Rodial: Glam balm LIP

Rodial est une marque britannique qui a récemment été référencée chez Marionnaud. C'est une marque avec un positionnement haut-de-gamme et technologique. Ayant reçu le baume à lèvre de cette marque, j'ai décidé de l'essayer et de vous donner mes impressions.

Au niveau du packaging, il n'y a rien a dire. Il est sobre et très élégant et le couvercle a un effet miroir, ce qui peut être pratique.
glam balm LIP 
Le produit est de teinte rosée et sent fortement la rose, ce qui en fait réellement un produit féminin. Lorsque j'ai appliqué ce baume pour la première fois, j'ai été très étonnée de l'effet très brillant à lèvres ce dont je ne suis absolument pas fan, surtout lorsque je veux me maquiller juste après... 

Quant à son efficacité, je ne peux pas dire qu'elle soit probante... Certes, j'aime beaucoup son odeur mais son effet hydratant n'est pas incroyable et surtout il n'a aucun effet réparateur si vos lèvres sont déjà gercées.

Personnellement, je ne trouve pas que ce produit soit vraiment très efficace et je trouve son prix vraiment exagéré pour la qualité offerte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire