vendredi 8 février 2013

Elite: Fantastic Primer

Fantastic Primer de la marque Elite est est une base de maquillage lissante qui permet d'atténuer les imperfections et donc d'avoir un plus joli teint.

Ce produit promet de matifier, d'hydrater et "d'énergiser" la peau. C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce qui est entendu pas "énergisant" car ça m'a l'air d'être simplement un argument marketing totalement vide.

J'ai utilisé ce produit quelques fois mais il est vrai que je ne suis pas une grande utilisatrice de ce genre de produits car ils sont souvent plein de parabènes et d'autres produits chimiques... Du coup, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expériences et surtout j'ai peu de points de comparaison car j'ai utilisé seulement des primers de deux marques différentes.

J'avais peut-être trop d'attentes dues aux promesses marketing mais il est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de différences entre "sans" et "avec". Certes, l'application du fond de teint est plus agréable avec le Fantastic Primer car la peau est plus douce. Mais par contre, je ne peux pas dire qu'il me fasse un teint "magnifique".

Voilà, c'est un produit peu onéreux (environ 15 CHF) qui permet d'essayer une base sans se ruiner mais il est vrai que le résultat n'est évidemment pas aussi incroyable que promis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire