jeudi 13 décembre 2012

Crème pour les mains Karité de l’Occitane en Provence



La marque L’Occitane en Provence se distingue par la qualité de ses produits, elle tient généralement ses promesses. La crème pour les mains avec 20% de beurre de karité est, à mon avis, parfaite pour celles et ceux qui ont une peau des mains sèche. Le beurre de karité est une substance naturelle issue de l’arbre de même nom qui pousse principalement en Afrique de l’Ouest. Ce produit est connu pour ses propriétés hydratantes et est utilisé depuis des siècles mais grâce à L’Occitane en Provence il nous est maintenant possible d’en bénéficier aussi. 


Je dois dire que je déteste la sensation de sècheresse sur les mains et je pense avoir trouvé une crème excellente qui répond tout à fait à mes besoins. Il faut en mettre une quantité relativement faible mais la crème hydrate très bien la peau. Une fois pénétrée, elle laisse un film agérable à tocuher et rend la peau des mains lisse et très douce. En plus, les mains restent effectivement hydratées pendant des heures, il n’y a pas besoin de remettre la crème.



Un seul petit bémol : la crème ne résiste pas très bien à l’eau. Pour être honnête, il faut en remettre après s’est bien lavé les mains avec du savon. Mais bon, se laver les mains trop fréquemment n’est pas bien pour la peau et la santé non plus, autant ne pas le faire sans nécessité. Mais si vous êtes sûr de ne pas devoir vous laver les mains, cette crème est pour vous.



Il est possible de la trouver soit dans les boutiques L’Occitane en Provence soit chez Manor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire