dimanche 2 décembre 2012

Pâte nettoyante Ange à Fleur de Peau de Lush


Il y a quelques mois je suis entré dans le magasin Lush à Lausanne car je voulais m’acheter des savons qui sentent bon (ça fait plaisir le matin de les sentir avant d’entamer une journée éprouvante ;) ) J’ai aperçu ce produit dans la partie consacrée aux nettoyants. Une pâte granuleuse voire abrasive m’a semblé être ce que je recherchais depuis un moment : un nettoyant pour le visage efficace. Après avoir essayé sur la peau de la main, je me suis décidé à acheter Ange à Fleur de Peau. Et je n’ai pas été déçu un seul instant ! 

La texture de ce produit frotte la surface de la peau du visage en éliminant efficacement le film gras et en rendant la peau lisse et agréable à toucher. Après quelques semaines d’utilisation j’ai constaté que la peau, assez poreuse, autour du nez était devenue plus propres et les points noirs s’étaient faits bien plus rares.

Angels on Bare Skin: 100g
Cependant, utiliser des produits aussi abrasifs que celui-ci peut endommager l’épiderme, d’où quelques précautions à prendre. Premièrement, il faut appliquer la pâte sur la peau humidifiée pour éviter les frottements trop intensifs qui risque d’abimer la peau. Deuxièmement, je dirais qu’il ne faut pas utiliser Ange à Fleur de Peau plus de 3 fois par semaines. Vous pouvez vous servir d’un nettoyant plus doux tous les jours et faire recours à celui de Lush pour un nettoyage plus radical.
Mais autrement, il est rare que j’aie été aussi satisfait d’un produit. Ange à Fleur de Peau justifie largement son prix, pas spécialement élevé en plus, compte tenu du fait qu’un pot a duré plusieurs mois.
Et encore un argument : il n’y a que des ingrédients naturels. Pas de composants chimiques aux noms indéchiffrables. D’ailleurs, ce produit a une date de péremption, donc faites attention afin de ne pas trop la dépasser.
Vous pouvez vous procure Ange à Fleur de Peau dans tous les magasins Lush (Genève, Lausanne en Suisse romande, à Berne il y a un magasin aussi). Son prix est de 14.50 fr. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire