lundi 17 décembre 2012

Red Roses : Un des must de Jo Malone



 
Red Roses est un des parfums les plus connus (et vendus) de Jo Malone. Je ne sais pas si vous connaissez déjà cette marque donc je vais vous présenter rapidement le concept de cette parfumerie. Il s’agit de combiner différentes fragrances afin de créer une senteur personnelle. Il existe donc eaux de toilette que l’on peut porter seules ou combinées, ce qui permet bien entendu de moduler les senteurs selon nos humeurs.



J’ai choisi de vous présenter Red Roses aujourd’hui car c’est un classique de la marque. Au début, en lisant le nom, je pensais que ce parfum aurait une odeur très désuète. Je fus donc surprise lorsque j’ai découvert un parfum moderne et très agréable. Je dois dire que je n’avais jamais senti une odeur pareille en parfumerie. En fait, la réalisation de ce parfum demande un mélange de sept types de roses différentes.



En plus, lorsque vous achetez un produit de cette marque (parfum, soins du corps ou visage) vous recevez un massage des mains, ce qui est toujours agréable.




Jo Malone chez Globus Genève


Eau de Cologne 100 ml : 130 CHF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire