mardi 29 janvier 2013

All About Eyes de Clinique

Ca faisait un petit moment que je rien n'avait publié sur le blog à cause des examens mais me revoilà aujourd'hui avec un article sur la crème contour des yeux de Clinique All About Eyes.


Voici ce que dit Clinique:

"Ce gel-crème diminue l'apparence des cernes, ombres, rides, poches et gonflements. Sa formule riche en extraits botaniques, protéines et anti-oxydants diminue les cernes bruns ou bleutés, réduit le gonflement des paupières et renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions extérieures. Les cernes, les paupières sont décongestionnées."

All About Eyes ressemble plutôt à un gel qu'à une crème, ce qui m'a laissé un peu sceptique lors de la première application. Il faut dire que j'ai toujours utilisé des crèmes assez riches et cette texture gel m'a un peu étonné. 

Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve que ce produit est certes assez agréable à mettre (je pense qu'il peut l'être encore plus en été lorsqu'il fait chaud) mais je ne lui trouve rien de spécial... Il hydrate mais sans plus et honnêtement, côté réduction des cernes et des gonflements, je n'ai absolument rien remarqué. En plus, j'ai toujours l'impression de ne pas en avoir mis assez car il pénètre très rapidement et ne laisse aucun film protecteur. Bon, ça a tout de même un côté pratique parce qu'on peut tout de suite les paupières étant donné qu'il n'y a aucun film gras...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire