lundi 21 janvier 2013

Sèche vernis minute de Marionnaud

J'aime bien me faire des manucures mais il est vrai que le temps de séchage du vernis est très (trop) long et le résultat est souvent un peu raté par manque de temps... 

Du coup, j'ai décidé de me tourner vers un sèche vernis afin d'avoir un résultat rapide mais nickel. Pour mon premier test, j'ai choisi le sèche vernis minute de Marionnaud car il était bon marché et qu'il faut bien commencer par quelque chose... C'est donc pleine d'enthousiasme que j'ai commencé mon test en me disant que j'allais enfin éviter d'attendre une heure avant que le vernis soit VRAIMENT sec. 

Marionnaud - Nail Care Extension  Nourishing Cuticle Gel

Et bien, le résultat n'est pas au rendez-vous malheureusement. Je n'ai pas trouvé que le produit activait réellement le séchage et il m'a fallu tout autant de temps pour que mon vernis soit réellement sec. En plus, la bouteille ferme très mal et même en tournant plusieurs fois, elle s'est vidée dans ma trousse...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire