lundi 14 janvier 2013

Oil Free Moisturizer de Baxter of California: soin pour la peau du visage



Plus tôt nous commençons à prendre soin de notre peau de visage, plus on a de chances de l’avoir douce et belle plus tard, quand l’effet de l’âge nous attrapera. Quand on choisit sa crème hydratante pour le visage, mieux vaut connaître le type de sa peau (sèche, grasse, mixte, rien de spécialement compliqué…) afin que le produit agisse avec le plus d’efficacité. Dans cet article je présente le Oil Free Moisturizer de la marque Baxter of California. Cette marque n’est pas forcément très connue en Suisse romande, mais ses produits sont considérés parmi les meilleurs pour hommes. Créée en 1965 aux Etats-Unis par Baxter Finley, Baxter of California a une réputation d’une marque innovante et de qualité. Les emballages sobres mais extrêmement élégants sont le dernier argument pour essayer un produit. 

Oil Free Moisturizer


Ayant une peau de visage qui sèche facilement en hiver sous l’effet de l’air sec et du vent, j’ai décidé de me procurer Oil Free Moisturizer. Honnêtement, je l’ai acheté à Paris, mais on peut le trouver à Berne, à Buchi Optik (vous pouvez trouver les distributeurs sur le site de la marque). Après un mois d’application quotidienne, je peux dire que ma peau des joues est redevenue plus douce. En plus, la crème pénètre vraiment rapidement et ne laisse aucun film gras (encore heureux !), donc on n’est pas luisants pendant une heure. Bref, je suis entièrement satisfait. En plus, et c’est très important, la crème ne provoque pas l’irruption d’acné comme cela peut parfois être le cas. D’ailleurs, je recommande cette crème hydratante surtout pour les peaux mixtes. 



Oil Free Moisturizer de Baxter of California coûte plus de 20 francs mais elle dure très longtemps car on en applique très peu à la fois, d’où l’intérêt d’investir dans un produit de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire