mardi 8 janvier 2013

Bobbi Brown: Long-Wear Even Finish Foundation

Selon moi, Bobbi Brown est la meilleure marque qui existe pour le teint. Elle offre une large gamme de produits pour réussir un teint parfait: correcteurs, anti-cernes, BB Cream, poudres et bien sûr fonds de teint avec différentes textures (crèmes, poudres, liquides, sticks). 

Mais si j'apprécie particulièrement cette marque ce n'est pas uniquement pour sa (vaste) gamme de produits mais surtout pour la quantité impressionnante de teintes disponibles! En effet, Bobbi Brown propose 20 teintes différentes, ce qui est très pratique quand on a du mal, comme moi, à trouver un fond de teint adapté à sa carnation. 

Long-Wear Even Finish Foundation SPF 15J'ai récemment acheté le Long-Wear Even Finish Foundation qui est le dernier né de la marque. C'est un fond de teint liquide, présenté dans un flacon pompe en verre. Après quelques utilisations, je peux dire qu'il offre un très bonne tenue et qu'il ne fait pas du tout "l'effet masque". De plus, il n'assèche pas du tout la peau, ce qui le rend agréable à porter durant la journée.
Cependant, je suis tout de même un peu déçu quant à sa couvrance qui est assez faible. 

Je recommande donc ce fond de teint aux personnes qui cherchent un effet naturel et un véritable confort mais il est vrai que celles qui recherchent un véritable effet couvrant pour camoufler des imperfections devraient se tourner vers une autre texture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire