vendredi 11 janvier 2013

Mascara Haute Croissance - Terrybly de By Terry



Aujourd'hui, voici un petit article sur un cosmétique indispensable pour beaucoup de femmes: le mascara! Cependant, même si le mascara est un basique qui se décline dans beaucoup de teintes et est développé par toutes les marques, il est néanmoins difficile d'en trouver un qui nous plaise à 100%.
By Terry - Mascara Terrybly 4 - Purple Success

Le mascara haute croissance de By Terry promet, comme son nom l'indique, de faire pousser nos cils grâce au sérum qu'il contient. Voici ce qu'en dit la marque: "Le 1er sérum cils teinté enrichi de la technologie Lumicoat® Care booster de volume, de longueur et d’épaisseur. Une nouvelle génération de mascara activateur de repousse qui transforme visiblement les cils jours après jours." Sur le papier, la promesse paraît très alléchante mais qu'en est-il en réalité?

Ayant découvert ce petit bijou dans un magazine de beauté en octobre, je me suis précipitée chez Marionnaud pour l'acheter et pouvoir le tester. Après environ trois mois d'utilisation, je n'ai toujours pas vu une croissance probante de mes cils (bon il est vrai que j'ai des cils naturellement longs, ce qui peut peut-être fausser le test...). Donc je dois dire que je ne suis pas convaincue de l'exactitude de leur promesse marketing. Et donc, cela me fait aussi songer que le prix est exagéré (environ 45 CHF)...

Mascara Haute Croissance - Terrybly Cependant, ce mascara a tout de même de très bons côtés. Déjà, il ne s'écaille pas du tout et tient très bien toute la journée, ce qui n'est pas le cas de certains mascaras "haut-de-gammes" que j'ai essayé par le passé. Et il est vrai qu'il allonge vraiment les cils en un seul passage. 

En conclusion, même s'il ne tient pas vraiment sa promesse de "haute croissance", ce mascara est d'excellente qualité et il allonge très bien les cils dès le premier passage de la brosse. Et pour les personnes intéressées: il existe en plusieurs teintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire