mercredi 24 octobre 2012

BB Cream Camera Ready de Smashbox



Comme je pense que tout le monde connait le principe de la BB Cream, je vais tout de suite passer à mon avis. ;-)

Camera Ready BB Cream SPF 35 Dark

En fait, j’ai acheté cette BB Cream en prévision des grandes chaleurs d’été car c’est toujours très désagréable de porter du fond de teint à cette époque de l’année. En réalité, c’était la première fois que j’achetais ce type de produit et comme je voulais être sûre de mon coup, je me suis tournée vers une marque de référence. Je me suis donc décidée pour Smashbox qui a des produits de qualité et surtout ayant une bonne tenue (je voulais éviter à tout prix que la BB Cream fonde et coule comme le fait mon fond de teint !). 
Après quelques mois d’utilisation, je dois dire que je suis convaincue de ce produit. Je le suis tellement qu’elle a remplacé mon fond de teint, malgré la baisse des températures, car c’est vrai que c’est plus agréable à porter et moins pénible à appliquer. C’est vrai qu’au début, j’avais quelques craintes quant à sa couvrance mais elle est très satisfaisante. En plus d'exister en plusieurs teintes, elle a un indice de protection 35, ce qui est vraiment pratique vu que j’ai une peau très claire.

Par contre, il y a un point négatif : je ne la trouve pas assez hydratante et elle ne peut pas remplacer une crème de jour. Je dois donc appliquer une crème hydratante légère avant de mettre la BB Cream.



En vente chez Marionnaud

2 commentaires:

  1. Tiens, je me demandais justement ce que valait ces "BB cream"...ça me donne envie d'en avoir une maintenant!! Moi qui ne suis pas très fond de teint en plus... Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! :) Le premier du blog! :)
    Oui la BB Cream de Smashbox est vraiment bien mais j'ai entendu dire que celle de la Roche-Posay était pas mal non plus, surtout qu'elle coûte moins cher et elle est formulée sans paraben.

    RépondreSupprimer