jeudi 18 octobre 2012

Crème pour les mains en éditions limitées - L'Occitane



Il y a quelques jours, les crèmes pour les mains en éditions limitées de L’Occitane sont sorties comme chaque année. L’année dernière, il y avait eu une crème à la fleur d’hibiscus qui sentait super bon et qui hydratait bien. Je me réjouissais donc des éditions de cette année et je me suis précipitée pour les sentir avec le but d’en acheter ! ;-)

Les senteurs sont les suivantes :

  •       Les pétales de rose 
  •         Le bouquet de datte 
  •         La fleur de mangue


Et bien, je dois dire que je me suis précipitée un peu trop rapidement… D’abord, la crème pétale de rose ressemble beaucoup trop à leur crème de base à la rose.
Pour les deux autres, je les trouve trop sucrées mais bien sûr, c’est un avis personnel. Etant donné que je ne suis pas une fan des senteurs très sucrées car je les trouve écœurantes surtout si c’est pour les mains car ça se mélange facilement avec l’odeur du parfum. Mais c’est clair que si vous aimez les odeurs sucrées, c’est très chouette !

Prix: 10 CHF

Karité Crème Mains Pétales de RoseKarité Crème Mains Bouquet de DattesKarité Crème Mains Fleur de Mangue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire