lundi 29 octobre 2012

Le Nail Bar d'Essie chez Globus



Samedi, lorsque je flânais chez Globus, je me suis laissée tenter par le chant des sirènes : une manucure Essie pour seulement 19.90 CHF sur le stand promotionnel de la marque. Etant donné que je voulais tester une couleur de vernis que j’avais vu, je me suis dit que c’était l’occasion idéale. Et surtout ça m’évitait de pousser mes cuticules moi-même.

Toute confiante et positive, je me suis donc assise malgré la déception de ne pas pouvoir essayer la couleur que je voulais à la base. Cependant, quelle ne fut pas ma déception ! C’est vrai, j’aurais dû me méfier : 15 minutes pour une manucure comprenant limage des ongles, soin des cuticules, pose d’une base, d’un vernis et d’un top coat. Le tout, sans lampe à UV permettant un séchage rapide. J’ai certes émis quelques doutes sur la capacité du vernis à sécher si rapidement, la nail stylist m’a assuré à plusieurs reprise qu’il séchait TRES rapidement.

Je pense que vous devinez la suite… J’ai eu beau attendre un peu à côté du stand, au moment de payer et donc de sortir mon porte-monnaie de mon sac à main, deux ongles étaient totalement massacrés. Je suis repassée au stand et heureusement, la styliste m’a reposé un vernis rapidos. Mais c’est clair que même en me baladant tranquillement dans le magasin en espérant que le vernis sécherait rapidement, le résultat était pitoyable. Lorsque je suis rentrée à la maison, j’ai dû refaire la majorité des ongles.

Résultat des courses : 20 francs dépensés absolument pour rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire