dimanche 14 octobre 2012

Bourgeois - Dissolvant Miraculeux [Test produit]


Bourgeois - Dissolvant Miraculeux [Test produit] 

S’il y a bien une chose dont j’ai horreur, c’est d’enlever mon vernis à ongle lorsque celui-ci est écaillé… Je trouve cela vraiment très pénible car il reste toujours des résidus, surtout lorsqu’il s’agit d’un vernis foncé. C’est pourquoi, lorsque Bourgeois a sorti son Dissolvant Miraculeux il y a quelques mois, ça m’a tout de suite intéressée. Je l’ai donc acheté pour voir s’il tenait sa promesse à savoir un « démaquillage instantané 1 Seconde par ongle, sans coton ! ».




Lorsque je l’ai testé pour la première fois, j’ai été étonnée de mettre mon doigt dans une mousse imbibée de dissolvant parce que je m’attendais plutôt à un bain. Il a également une odeur très spéciale pour un dissolvant car il sent les fruits rouges et la vanille.
J’étais un peu sceptique quant à son efficacité mais je dois dire que je suis bluffée ! Bien sûr, cela ne prend pas une seconde par ongle (il ne faut pas rêver non plus !) mais c’est un dissolvant très pratique et qui enlève même les vernis foncés sans laisser de trace sur la peau autour des ongles. Je suis donc conquise !

Je dois cependant admettre qu’il existe un petit bémol : on ne peut pas l’utiliser pour les ongles sur les pieds…

Les + :
·         Rapide
·         Efficace

Les - :
·         On ne peut pas l’utiliser sur les ongles des pieds
·         L’odeur est un peu écœurante


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire