lundi 12 novembre 2012

Calendrier de l'Avent de Marionnaud!

Cette année, Marionnaud nous propose un calendrier de l'Avent avec plein de surprises beauté. On peut découvrir des parfums et cosmétiques Lancôme, Cacharel et Biotherm selon le descriptif. Mais je pense qu'il y aura d'autres cadeaux, notamment des bons, parce qu'il y a beaucoup moins de miniatures mentionnées sur le Calendrier que de jours. 

Voici ce qu'en dit Marionnaud:
"Chaque jour, nous vous surprendrons avec un produit de beauté de qualité. Qu'il s'agisse d'un aprfum sensuel ou d'un soin exclusif: durant 24 jours, réjouissez-vous de recevoir tous les matins un nouveau petit plaisir beauté. Laissez.vous gâter, découvrez de nouvelles marques et adoptez vos nouveaux produits préférés."

Cependant, je ne peux pas vous en dire plus car j'ai envie de jouer le jeu et profiter de l'ambiance de Noël. :)

Je ne sais pas si ce calendrier vaut son prix (24.90 CHF) mais c'est vrai que c'est toujours agréable de découvrir des surprises durant 24 jours. Et cela me permettra également de connaitre des produits que je n'aurais pas acheté sinon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire