vendredi 2 novembre 2012

The Sparkler de Body Shop



Je vous ai parlé il y a peu de temps de la Winter Trend de Body Shop et de sa poudre pailletée. J’ai décidé d’aller voir cette collection limitée de plus près aujourd’hui car j’étais déjà attirée par certains produits. Et évidemment, avec l’ambiance hivernale qui règne depuis quelques jours, j’ai craqué pour The Sparkler, une poudre brillante idéale pour les fêtes. 

J’ai hésité entre cette poudre et les Shimmer Rocks, des petites boules cuivrées qui, appliquées à l’aide d’un pinceau laissent un voile brillant sur la peau. Je dois dire que ce qui m’a réellement convaincu de prendre The Sparkler, c’est le prix des Shimmer Rocks : ces dernières coûtent 44.90 et le pinceau seulement (!) 29.90… Et c’est vrai que je préfère largement le flacon du Sparkler car j’aime bien son flacon poire.

Côté tenue, la poudre brillante est très satisfaisante même s’il vaut mieux ne pas la mettre avant d’enfiler un manteau car il ne restera pas grand-chose au bout du compte. Un autre détail important : la poudre se conserve 6 mois après ouverture mais la vendeuse m’a affirmée qu’elle utilisait toujours la même depuis plus de deux ans…



39.90 CHF chez Body Shop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire