mercredi 21 novembre 2012

La Crème Gommante Douce de Caudalie


Aujourd'hui, je vais vous parler de la Crème Gommante Douce de Caudalie est l'un des best-sellers de la marque. 


Caudalie - Crème Gommante Douce - Micro-billes de jojoba, Huile de raisin, Miel d’acaciaVoici ce qu'en dit celle-ci:

"Ce gommage onctueux élimine les impuretés, cellules mortes et excès de sébum tout en stimulant le renouvellement cellulaire. L’éclat du teint est réveillé en douceur, la peau est douce et nette. Idéal pour optimiser la performance des soins Caudalie. Tous types de peaux, même les plus sensibles."

Comme cela fait plusieurs mois que j'utilise ce produit, j'ai pu m'en faire une bonne idée depuis. Personnellement, je ne trouve pas ce gommage "si" doux que ça car, même si je n'ai pas la peau hypersensible, il me donne pas mal de plaques rouges dues aux frottement des grains, et cela, sans que je masse le produit comme une folle. Autant vous dire que j'évite de le faire lorsque je dois sortir après! 

Mais c'est sûr qu'après son utilisation, j'ai l'impression d'avoir une peau très propre et douce. D'ailleurs un des points forts de cette crème gommante, c'est son odeur qui est très fraîche sans être trop persistante. Juste ce qu'il faut pour rendre le temps de pose agréable.

Mais le vrai côté positif de ce produit, c'est qu'il ne contient ni parabène, ni huile minérale, ce qui est très appréciable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire