vendredi 16 novembre 2012

Nuit étoilée, l'eau de parfum


Aujourd'hui, je vous présente la dernière nouveauté d'Annick Goutal: Nuit étoilée. Il s'agit d'une nouvelle eau de parfum sortie il y a très peu de temps et qui pourrait être une idée cadeau très sympa pour Noël. 

 

En réalité, cette fragrance n'est pas une "vraie" nouveauté car l'eau de toilette "Nuit étoilée" était sortie en mai dernier. C'est donc une nouvelle interprétation de la senteur plus forte, qui, selon moi, correspond mieux à la saison hivernale.


Voici ce qu'en dit la marque:

"La version en Eau de Parfum se fait plus ronde, plus sensuelle grâce à la montée en puissance de l'Iris et de l'Ambre. Nuit Etoilée en eau de parfum... Une plongée au coeur de la nuit sous le bleu intense et profond d'un ciel rempli d'étoiles."

"Hespéridé, Aromatique, Boisé (Essences de cédrat, orange douce, menthe poivrée, pin de Sibérie - Absolus de fir balsam et d'immortelle - Graines d'angélique)"

Concernant la tenue, je dois dire que je suis étonnée en bien. J'aime beaucoup les fragrances créées par cette marque mais souvent leur tenue laisse à désirer, ce qui est très frustrant. Mais là, sans en en mettre beaucoup, cette eau de parfum a tenu 4 à 5 heures.

Et dernier détail à noter: Il existe également une version masculine de Nuit étoilée (mais uniquement en eau de toilette).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire