samedi 24 novembre 2012

Liu, la nouvelle collection de Guerlain



 
Je continue mes présentations des différents looks de Noël. Cette semaine, c'est au tour de Guerlain et de son look nommé Liu. Cette collection porte le nom d'un parfum de la marque créé en 1929 par Jacques Guerlain. Ce nom fait bien sûr référence au magnifique opéra de Puccini Turandot, Liu étant un des personnages principaux et qui connaît une fin tragique. 



Selon moi, cette collection est une franche réussite! Elle comprend une palette quatre couleurs de fards à paupières dans des tons doux (prune, or, bois de rose). Il y a également une palette comprenant 4 ombres à paupières proposant des teintes très variées (du blanc au gris foncé en passant par du doré) et deux rouges à lèvres (un rose et un rouge).




Il y a deux rouges à lèvres, un doré et un bordeaux brillant. Dit comme ça, un rouge à lèvre doré peut un peu effrayer, surtout lorsqu'on déteste l'effet bling-bling. Cependant, il n'y a pas de craintes à avoir car il s'agit plutôt d'un rouge à lèvres à porter par-dessus une autre teinte pour y ajouter des effets dorés (il ne faut pas oublier que c'est une collection pour les fêtes!). Porté seul, il est très discret. Quant à l'autre rouge à lèvres, il est magnifique et je vous en parlerai bientôt dans un billet spécifique!


 
Sinon, Guerlain propose, comme chaque année, une poudre libre étincelante dans un flacon très élégant. Cependant, comme chaque année, ce produit coûte une petite fortune! 

Et il est vrai que cette collection est très bien représentée par l'égérie de la marque, la ravissante Natalia Vodianova. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire